ça ne sert à rien - vertaling naar Engels
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

ça ne sert à rien - vertaling naar Engels

1960 SONG BY ÉDITH PIAF
Je ne regrette rien; Je Ne Regrette Rien; Non, Je Ne Regrette Rien; Non, rien de rien; Non je ne regrette rien; No Regrets (Edith Piaf song)

ça ne sert à rien      
it's no use, it's no go, it's no good

Definitie

SERT
Security Emergency Response Team (Reference: org., Australia, Internet)

Wikipedia

Non, je ne regrette rien

"Non, je ne regrette rien" (French pronunciation: ​[nɔ̃ ʒə nə ʁəɡʁɛtə ʁjɛ̃] 'No, I do not regret anything') is a French song composed in 1956 by Charles Dumont, with lyrics by Michel Vaucaire. Édith Piaf's 1960 recording spent seven weeks atop the French Singles & Airplay Reviews chart.

Voorbeelden uit tekstcorpus voor ça ne sert à rien
1. Qui espère présenter un dossier aux instances fédérales d‘ici à la fin de l‘année÷ «Nous ne manquons pas de bonnes idées mais, sans argent pour les réaliser, ça ne sert à rien.» ×Aux lumières du lieu, Editions LEP.
2. Il se déclare favorable à la création de cinq grandes régions, mais ajoute aussitôt÷ «Ça ne sert à rien d‘attaquer nos partenaires de front.» Le radical des champs a parlé, soucieux de ne pas brusquer les syndics toujours puissants dans leur terroir.
3. Selon le général brésilien Augusto Ribeiro Pereira, qui commande les forces de la Minustah, celle–ci n‘est de toute façon pas adaptée pour lutter contre l‘insécurité ÷ «ça ne sert à rien d‘envoyer un blindé dans un bidonville pour capturer un chef de gang.» Selon lui, le problème est le manque de moyens ÷ «Brasilia a 20 000 policiers, Port–au–Prince avec le même nombre d‘habitants n‘en a que 1 500.» La formation et l‘équipement de la police semblent avoir été oubliés par les bailleurs de fonds de la communauté internationale.
4. Malgré la présence de la force de l‘ONU ­ dont le mandat vient d‘être renouvelé par le Conseil de sécurité ­, Haïti semble reparti pour un nouveau cycle d‘instabilité. Selon le général brésilien Augusto Ribeiro Pereira, l‘ex–commandant des forces de la Minustah, la mission de l‘ONU, celle–ci n‘est pas adaptée pour lutter contre l‘insécurité ÷ «Ça ne sert à rien d‘envoyer un blindé dans un bidonville pour capturer un chef de gang. [...] On peut faire venir en Haïti toutes les armées du monde, on n‘arrivera pas à faire cesser la violence.